Les admissions aux cours du printemps du BEST sont fermer. Garder l'oeil sur nos médias sociaux pour des nouvelles sur les cours du BEST

Le Conseil des étudiants européens de la technologie (BEST) invite les bénévoles canadien(ne)s d'étudiant(e)s en génie de faire une demande pour assister à leurs cours d'éducation complémentaires en Europe!Ce sont des cours de courte durée (généralement 2 semaines) qui mettent l'accent sur un aspect technique particulier "visant à accroître et à élargir les connaissances professionnelles dans un certain domaine de la technologie, en particulier, concernant les applications techniques modernes de la technologie et les dernières réalisations de la recherche."

En tant que bénévoles, vous aurez l'occasion de rencontrer des étudiants et étudiantes d'ingénierie parvenant de partout en Europe, pour en apprendre davantage sur un sujet technique, apprendre comment les cours de formation complémentaire sont organisés en BEST, et d'apprendre à connaître une ville européenne et d'avoir du plaisir.

Visitez leur site web pour en apprendre plus sur ce programme, ainsi que sur la liste des cours saisonniers (note: Les membres de la FCEG doivent candidater par la processus de demande de la FCEG, n'utilisez pas celui de leur site).

S'il vous plaît noter que ces cours sont en anglais. Votre lettre et correspondance avec les groupes doivent être remplis en anglais, et vous devez être à l'aise avec l'anglais pour toute communication écrite et orale.