CDI 2019 se tiendra à L’Université du Nord de la Colombie-Britannique​

Le thème est "triple bilan", fournira une base de connaissances sur la durabilité, tout en tenant compte des implications sociales, économiques et environnementales.

VISITEZ LE SITE

La Conférence sur le développement durable en génie est la plus récente conférence de la FCEG, ratifiée à la RdP 2018. La conférence vise à sensibiliser aux questions de durabilité et d'ingénierie environnementale et à encourager les étudiants à discuter et à concevoir des solutions pour les contrer.

La Conférence sur le développement durable en génie (CSE) est une conférence nationale de trois jours qui a pour but d'éduquer et d'engager les étudiants en génie sur les questions de développement durable et sur la façon dont ils peuvent s'y attaquer dans leur carrière d'ingénieur et dans leur vie quotidienne.

La CSE offre aux étudiants en génie de partout au Canada une tribune où ils peuvent discuter d'idées novatrices et apprendre des autres étudiants et professionnels afin d'approfondir leur compréhension de la durabilité dans le domaine du génie.

Les objectifs de la conférence doivent être atteints en offrant aux délégués la possibilité de devenir un associé LEED vert, de participer à des ateliers et à des discussions animés par des professionnels, de réseauter avec des gens qui partagent leur passion pour la création d'un avenir durable et d'éduquer les étudiants sur les principes de base du développement durable, ainsi que sur certains des concepts nouveaux et innovateurs utilisés dans l'industrie.

"Triple Bottom Line”

L’Université du Nord de la Colombie-Britannique​, 2019

Hôtes précédents

Année Hôte Lieu Date Media
2019 L’Université du Nord de la Colombie-Britannique​ Prince George, Colombie-Britannique 22-24 février