Le directeur d’activité de la rencontre du président est responsable de coordonner toutes les fonctions et activités liées à une bonne exécution de la rencontre du président annuelle. Ce poste surveille l’état financier, l’administration de la conférence, les relations publiques et toute autre tâche en lien avec l’organisation de la conférence. Le directeur d’activité sert de liaison entre l’exécutif national et le comité organisationnel de la conférence. Le directeur d’activité doit aussi s’assurer que les objectifs de la conférence s’accordent avec les directions données par l’exécutif national.
Chaque année, la rencontre du président (RdP) réuni le conseil d’administration de la FCEG, l’exécutif national et les membres. Ces étudiants sont les représentants de leurs écoles et cette conférence, qui a lieu en retrait, sert d’introduction à la FCEG, de chance d’établir un réseau de contacts avec les autres associations d’ingénierie, de session d’information et de préparation pour le congrès.
Salut à tous, je m’appelle Ben ! Patricia et moi auront la chance de vous accueillir à Québec en septembre prochain. J’espère pouvoir tous vous voir et que n’aurons pas à le faire à travers nos écrans ! Comme j’aime passer du temps à l’extérieur, j’ai vraiment hâte de vous montrer les sentiers et les lacs autour de notre camp et aussi de prendre un verre avec vous tous autour d’un feu de camp pour apprendre à vous connaître.
Plans d’ action:
- Faire en sorte que la Rencontre des Présidents 2020 à Québec soit mémorable en s’assurant que nous nous amusions tous beaucoup mais en créant un environnement favorable au partage de nouvelles idées !