Le directeur d’activité de la compétition canadienne d’ingénierie est responsable de coordonner toutes les fonctions et activités liées à une bonne exécution de la compétition canadienne d’ingénierie annuelle. Ce poste surveille l’état financier, l’administration de la conférence, les relations publiques et toute autre tâche en lien avec l’organisation de la compétition. Le directeur d’activité sert de liaison entre l’exécutif national et le comité organisationnel de la compétition. Le directeur d’activité doit aussi s’assurer que les objectifs de la compétitions s’accordent avec les directions données par l’exécutif national.
Les buts principaux de la compétition canadienne d’ingénierie sont de promouvoir l’excellence en conception et en communication, et d’améliorer l’image de l’ingénierie. La compétition canadienne d’ingénierie (CCI) est un événement promouvant l’innovation de la part des étudiants en génie de premier cycle. Ce forum compétitif offre une opportunité aux étudiants de résoudre des problèmes réels en combinant les aspects sociaux et technologiques dans leur solution.
La CCI est la finale nationale des quatre compétitions régionales d’ingénierie. Cette compétition offre aux étudiants de tout le pays l’opportunité de se développer, de démontrer et d’évaluer leurs capacités dans les six catégories principales. La compétition encourage aussi la communication entre les étudiants et l’industrie.
Bonjour à tous, je m’appelle Caroline et je suis très heureuse de coprésider la compétition canadienne d’ingénierie qui se déroule cette année à Fredericton, au Nouveau-Brunswick ! J’ai effectué mes deux premières années d’ingénierie dans ma ville natale à l’UNB Saint John, puis je viens de terminer ma troisième année à l’UNB Fredericton. J’aime tous les genres de danse, mais ma préférée est sans conteste la claquette ! J’ai dansé pour le plaisir et en compétition pendant la plus grande partie de ma vie et j’ai récemment développé une passion pour l’enseignement et la chorégraphie également. Je suis une grande fan de musique country et j’aime voyager, camper et aller à des concerts. J’ai pris plaisir à m’impliquer dans le gouvernement étudiant ces trois dernières années et je suis enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi en tant que responsable d’activités au sein de la FCEG !
Plans d’action:
- Offrir des défis significatifs aux concurrents de la CCI, des opportunités professionnelles et une expérience globale agréable à Fredericton